les méga cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les méga cops

forum des cops
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TITE-VACHUS
Rang: Administrateur
TITE-VACHUS


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2005

petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Empty
MessageSujet: petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain   petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Icon_minitimeDim 5 Mar à 19:53

antantion et oui je vé petaitre suprimé ce forum car je suis en ce momen souven seule et sa ne cere a rien je c que marie tu a les maime droi que moi tu pouré suprimé le forum enfin évidamen il fo quon ce demande alor marie je te demande est tu daccor de suprimé le forum ou venir plu souven car si tu vené plu souven je trouve que ce serai mieu que de le suprimé enfin toi tu préfér suprimé le forum ou venir plu sousen répon mo stp et vou les otre quesque vou en pencé?? antantion
Revenir en haut Aller en bas
TITE-VACHUS
Rang: Administrateur
TITE-VACHUS


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2005

petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Empty
MessageSujet: Re: petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain   petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Icon_minitimeDim 19 Mar à 9:54

CHAT jai déssidé de ne pa le suprimé mé si sa continu comme sa pendant 3 ans je pence que je le suprimeré mai bon.... CHAT
Revenir en haut Aller en bas
marie
Rang: Administrateur
marie


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Empty
MessageSujet: Re: petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain   petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Icon_minitimeMer 22 Mar à 20:45

ne fais pas sa parsque quand tu sera plus dans l'école je viendré plus souven et c vrai que je devré olus souvent m'occupé de notre forum tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fleur-rose.skyblog.com
TITE-VACHUS
Rang: Administrateur
TITE-VACHUS


Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2005

petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Empty
MessageSujet: Re: petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain   petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Icon_minitimeVen 24 Mar à 19:22

ta raison je vé pa le suprimé comme sa quan chré plu dan lécole se sera super ce forum tro coool
alllé
salut!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Empty
MessageSujet: Re: petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain   petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petaitre que la fin de notre forum va touché a c fain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les méga cops :: aceuil des mega cops :: annoce-
Sauter vers: